Un gros Merci et Bienvenue

Je voudrais commencer par remercier tout d'abord Sonia Kyriacou pour sa confiance en moi en prenant cette rôle important comme président de San Tropez KIDZ dans l'île de l'ouest. Je suis tellement excité...

d'être ici comme membre le plus récent de la famille San Tropez. Il est difficile de croire qu'il y a 17 ans que je suis entré dans le studio du centre-ville de San Tropez pour le premier fois. Je ne sachant pas à quoi m'attendre. J'ai jamais dansé une journée dans ma vie et j'étais aussi tres timide. Un ans plus tard, et vous ne pouvez pas me payer pour sortir de la piste de danse. Les enseignants de cette studio a changer ma vie et j'ai fini par faire de nouveaux amis et contacts (dont beaucoup je suis toujours en contact avec aujourd'hui).

Vous penseriez que de nombreuses années plus tard que les aspirations de danse se calme ... mais pas moi. J'ai eu le privilège d'avoir une des meilleures enseignants de San Tropez (Cornell Mannings) de danser à mon mariage. Encore plus! ... des annees plus tard, mes enfants sont devenus membres de San Tropez Kidz dans l'Ouest de l'île. On dirait qu'ils ont le meme traits que papa! Je n'ai jamais oublié le jour que Moris Alvarenga est venu voir mes enfants dans l'ecole et a déclaré: "Vous êtes ici à cause de moi!" avec un gros sourire sur son visage. Eh bien, Moris, tu as raison! Les grands enseignants ont de grandes influences et vous avez été l'un des meilleurs.

Je viens à San Tropez Kidz dans l'île de l'Ouest avec une énergie renouvelée pour aider de renforcer le programme pour enfants et de continuer à offrir une bonne atmosphère pour les cours des adultes. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère vous rencontrer très bientôt.